Aujourd’hui, je te parle d’un sujet délicat mais passionnant :
Faut-il toujours s’écouter ?

On nous le répète sans cesse : “suis ton flow”, “écoute ton énergie”, “respecte ton rythme”…

Et en soi, c’est vrai.

Mais dans certaines situations, est-ce que ce n’est pas aussi juste de se dépasser, de se forcer un peu, ou de tenir ses engagements même sans envie ?

Dans le dernier épisode de mon podcast, je t’explique :

  • Pourquoi apprendre à se connaître est indispensable pour savoir quand s’écouter
  • Comment distinguer flemme, peur, fatigue réelle et vraie intuition
  • Quand il est bon de dire non… et quand il est juste d’assumer

C’est un épisode intime, nuancé, sans injonction. Juste un partage d’expérience avec des clés concrètes et des exemples vécus.

Pour l’écouter, c’est ici 👇🏼

Bonne écoute 🎧

Spotify
Apple podcast
Deezer

GUIDE OFFERT!

Vous avez un business et vous ne savez pas par où commencer pour communiquer efficacement ? 

Téléchargez gratuitement votre guide pratique pour vous construire une stratégie de communication puissante et alignée !

guide offert
photo Eléonore-Machu -2024

a propos de l’hôte du podcast

Eléonore Machu, consultante en marketing et communication digitale

« Passionnée de marketing, de digital mais aussi de développement personnel, je suis convaincue qu’une stratégie de communication sincère et vraie apporte de meilleurs résultats. Je pense que nous avons besoin de plus de transparence et d’authenticité dans notre société et que les résultats sont plus performants lorsqu’on parle avec son coeur !

Avec plus de 10 années d’expérience en marketing et en communication au sein de grandes organisations, j’ai créé Authentic Communication pour aider les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Je souhaite partager mon expérience et ma vision avec les professionnels qui en ont besoin. J’adore particulièrement travailler avec les professionnels des domaines du bien-être, de l’art, de l’éducation, de la gastronomie, des nouvelles technologies et tout ce qui touche à la nature, car je suis persuadée qu’en alliant ses compétences et ses passions, on ne peut que donner le meilleur de soi !

Réunir la technique et la stratégie, à l’authenticité et à la créativité, tout en valorisant l’identité et les valeurs de mes clients, voici mes objectifs avec Authentic Communication. » 

Rejoignez-moi sur Linkedin pour en savoir plus sur mon parcours !