Dans ce nouvel épisode, j’avais envie de vous parler des intérêts composés. Parce qu’ils ne s’appliquent pas qu’au finance, ils s’appliquent aussi dans votre business et dans votre vie en général !

L’idée c’est de se dire qu’en répétant une action sur le long terme, les résultats sont exponentiels au lieu d’être linéaire. C’est-à-dire que la courbe commence doucement et fini par monter très haut, plutôt que de monter de façon linéaire.

Pourquoi ? Parce que chaque action que vous allez faire, va s’additionner à la précédente.

J’espère que cet épisode vous plaira et vous donnera envie de perséverer, même quand vous ne voyez pas tout de suite les résultats !

Bonne écoute 🎧

Spotify
Apple podcast
Deezer

GUIDE OFFERT!

Vous avez un business et vous ne savez pas par où commencer pour communiquer efficacement ? 

Téléchargez gratuitement votre guide pratique pour vous construire une stratégie de communication puissante et alignée !

guide offert
photo Eléonore-Machu -2024

a propos de l’hôte du podcast

Eléonore Machu, consultante en marketing et communication digitale

« Passionnée de marketing, de digital mais aussi de développement personnel, je suis convaincue qu’une stratégie de communication sincère et vraie apporte de meilleurs résultats. Je pense que nous avons besoin de plus de transparence et d’authenticité dans notre société et que les résultats sont plus performants lorsqu’on parle avec son coeur !

Avec plus de 10 années d’expérience en marketing et en communication au sein de grandes organisations, j’ai créé Authentic Communication pour aider les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Je souhaite partager mon expérience et ma vision avec les professionnels qui en ont besoin. J’adore particulièrement travailler avec les professionnels des domaines du bien-être, de l’art, de l’éducation, de la gastronomie, des nouvelles technologies et tout ce qui touche à la nature, car je suis persuadée qu’en alliant ses compétences et ses passions, on ne peut que donner le meilleur de soi !

Réunir la technique et la stratégie, à l’authenticité et à la créativité, tout en valorisant l’identité et les valeurs de mes clients, voici mes objectifs avec Authentic Communication. » 

Rejoignez-moi sur Linkedin pour en savoir plus sur mon parcours !