Vous voulez maîtriser l’art de la prospection B2B ? Le dernier épisode du podcast Petite Pousse avec Alexandre Chiabai devrait vous intéresser 🎙️
Il y a deux ans, Alexandre a transformé sa passion pour l’emailing en une stratégie de prospection redoutable. Avec plus de 700 rendez-vous générés par an et des partenariats avec des marques comme Etam et Asos, son agence d’acquisition Emailee est rapidement devenue incontournable.
Pourquoi cet épisode est à écouter absolument ?
🚀 Stratégies concrètes pour booster votre acquisition client
📧 Secrets d’un copywriting qui convertit
📊 Astuces pour éviter que vos emails tombent en spam
Alexandre nous dévoile les 3 piliers de sa stratégie d’acquisition client :
1. Cold Email: Comment rédiger des emails engageants et trouver des données qualifiées.
2. LinkedIn: Utiliser la création de contenu et l’automatisation pour des résultats optimisés.
3. Newsletter: Fidéliser les prospects et augmenter la confiance grâce à une newsletter bien pensée.
Alexandre partage des conseils ultra-précis et actionnables, que vous soyez débutant ou expert en prospection B2B.
C’est le moment d’écouter le dernier épisode sur le podcast Petite Pousse pour transformer votre prospection 👇🏼
Bonne écoute 🎧
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a propos de l’hôte du podcast
Eléonore Machu, consultante en marketing et communication digitale
« Passionnée de marketing, de digital mais aussi de développement personnel, je suis convaincue qu’une stratégie de communication sincère et vraie apporte de meilleurs résultats. Je pense que nous avons besoin de plus de transparence et d’authenticité dans notre société et que les résultats sont plus performants lorsqu’on parle avec son coeur !
Avec plus de 10 années d’expérience en marketing et en communication au sein de grandes organisations, j’ai créé Authentic Communication pour aider les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Je souhaite partager mon expérience et ma vision avec les professionnels qui en ont besoin. J’adore particulièrement travailler avec les professionnels des domaines du bien-être, de l’art, de l’éducation, de la gastronomie, des nouvelles technologies et tout ce qui touche à la nature, car je suis persuadée qu’en alliant ses compétences et ses passions, on ne peut que donner le meilleur de soi !
Réunir la technique et la stratégie, à l’authenticité et à la créativité, tout en valorisant l’identité et les valeurs de mes clients, voici mes objectifs avec Authentic Communication. »
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