Aujourd’hui je reçois Danilo Duchesnes le fondateur et CEO de DHS Digital, une agence d’acquisition experte en publicités sur Facebook et Google, mais également l’hôte du podcast “Le rendez-vous marketing”. Mais aujourd’hui Danilo ne va pas nous parler de marketing digital mais plutôt de comment passer de freelance à CEO d’une agence de 15 personnes !

Il nous raconte son parcours et ses débuts avec l’explosion de son blog à l’époque où ’il était encore stagiaire et comment cela lui a donné l’envie de proposer des services autour du marketing digital en devenant freelance.

C’est ensuite l’envie de se challenger qui lui a donné envie de créer une agence seulement 1 an et demi après s’être lancé en freelance.

En passant de freelance à CEO, Danilo a du changé son positionnement et sa posture, un changement pas toujours facile, surtout quand a 25 ou 26 ans ! Danilo nous explique comment il a appris sur le terrain à développer son leadership, son management, il nous partage les erreurs qu’il a pu faire à ses début et comment il a appris au fur et à mesure la posture de CEO.

Danilo, nous partage également son quotidien entre stratégie, relationnel client et création de contenus, l’organisation full remote de son agence, ou encore de comment garder son ADN dans des équipes qui se développent, comment garder son équilibre entre vie pro et vie perso, et comment créer une entreprise qui ne ressemble à aucune autre avec ses propres règles de fonctionnement.

Bref un épisode hyper inspirant et enrichissant qui vous donnera envie de vous challenger j’en suis sûr, bonne écoute  ! 🎧

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photo Eléonore-Machu -2024

a propos de l’hôte du podcast

Eléonore Machu, consultante en marketing et communication digitale

« Passionnée de marketing, de digital mais aussi de développement personnel, je suis convaincue qu’une stratégie de communication sincère et vraie apporte de meilleurs résultats. Je pense que nous avons besoin de plus de transparence et d’authenticité dans notre société et que les résultats sont plus performants lorsqu’on parle avec son coeur !

Avec plus de 10 années d’expérience en marketing et en communication au sein de grandes organisations, j’ai créé Authentic Communication pour aider les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Je souhaite partager mon expérience et ma vision avec les professionnels qui en ont besoin. J’adore particulièrement travailler avec les professionnels des domaines du bien-être, de l’art, de l’éducation, de la gastronomie, des nouvelles technologies et tout ce qui touche à la nature, car je suis persuadée qu’en alliant ses compétences et ses passions, on ne peut que donner le meilleur de soi !

Réunir la technique et la stratégie, à l’authenticité et à la créativité, tout en valorisant l’identité et les valeurs de mes clients, voici mes objectifs avec Authentic Communication. » 

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