Aujourd’hui je reçois Florence Gregeois pour parler de marketing d’autorité, de leadership, d’influence mais aussi de growth marketing.

Non ce ne sont pas des gros mots et Florence nous l’explique très bien.

Florence est Coach Business et spécialiste du Growth Marketing et du Marketing d’Autorité mais également Coach en Yoga du visage.

On parle d’analyse des prospects, de recueil de données pour segmenter et classer les informations en fonction de leur ordre d’importance, de proposition de valeur, de création de produit, d’amélioration en continu, de structure, d’adaptation aux besoins de ses clients, d’ultrapersonnalisation, mais aussi de stratégie et de création de contenus, de visibilité, d’impact, de différenciation, de valeur perçue, de branding, d’optimisation…

Florence nous partage en toute transparence les actions qu’elle a mises en place pour développer son marketing d’autorité, mais également sa routine quotidienne pour travailler son marketing d’autorité et créer du lien avec son audience, ses partenaires et ses clients. Elle nous partage aussi ses hacks de growth marketeur et ses meilleurs outils avec ou sans IA pour gagner un temps fou dans sa création de contenus.

Bonne écoute 🎧

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photo Eléonore-Machu -2024

a propos de l’hôte du podcast

Eléonore Machu, consultante en marketing et communication digitale

« Passionnée de marketing, de digital mais aussi de développement personnel, je suis convaincue qu’une stratégie de communication sincère et vraie apporte de meilleurs résultats. Je pense que nous avons besoin de plus de transparence et d’authenticité dans notre société et que les résultats sont plus performants lorsqu’on parle avec son coeur !

Avec plus de 10 années d’expérience en marketing et en communication au sein de grandes organisations, j’ai créé Authentic Communication pour aider les professionnels et les entreprises à trouver de nouveaux clients grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Je souhaite partager mon expérience et ma vision avec les professionnels qui en ont besoin. J’adore particulièrement travailler avec les professionnels des domaines du bien-être, de l’art, de l’éducation, de la gastronomie, des nouvelles technologies et tout ce qui touche à la nature, car je suis persuadée qu’en alliant ses compétences et ses passions, on ne peut que donner le meilleur de soi !

Réunir la technique et la stratégie, à l’authenticité et à la créativité, tout en valorisant l’identité et les valeurs de mes clients, voici mes objectifs avec Authentic Communication. » 

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